lundi 30 juillet 2012

UNE FRAISE PAS TRÈS FIDÈLE

Hey oui, je suis une fraise pas fidèle... je porte des cerises hihi

Je vous présente un look très simple. Etant donné que je ne pars pas en vacances cet été vous ne verrez pas ou très peu de look en short ou petite jupe. Parce que se faire mater ou siffler par des gros dégueulasses... huum très peu pour moi...




Tenue:
débardeur-h&m
jegging-uniqlo
spartiates-les tropéziennes
bague-boutique châtelet 


Prochainement je vous parlerai de mes cadeaux d'anniversaire et des nouvelles choses arrivées dans mon dressing armoire...


XOXO
Latitefraiz


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Très joli look ! Ton vernis est canon !
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!
      si ça t’intéresse le vernis est un china glaze

      Supprimer
  2. lol c'est quoi ces infidélités
    le top (malgré les cerises) reste tout de meme très sympa.

    RépondreSupprimer
  3. tu es toute belle ce petit look te va bien très bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup chacha!!!
      S'il fait beau ce mois ci, il risque d'avoir beaucoup d'autre look comme celui ci...

      bsx bsx

      Supprimer