jeudi 12 juillet 2012

SUR UN AIR DE BLUES

Dimanche, comme chaque année a lieu le "grand barbecue familial". La famille de ptit monkey et ma famille se retrouvent pour un grand festin dans le jardin de papa et maman monkey, on se pète la panse et se bidonne toute la journée. J'adore ces moments en famille et j'aimerais qu'il y en plus.

 Malheureusement cette année il n'a pas fait très beau, mais j'ai tout de même pensé à vous lorsqu'il y a eu un rayon de soleil pour prendre ma tenue en photo. 

C'est une tenue très simple. J'avais prévu un haut ample pour que mon bidon soit à l'aise même après avalé 5kg de merguez et chipolatas, prévoyante latitefraiz hein!




Tenue:
pull-h&m
short-stradivarius
bracelet-fait maison
bague-forever 21
boots-anndré




Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J'aime tout, les roses sont mes fleurs préférées quelque soit la couleur a rose is till a rose n'est-ce pas ?
    ce bleu que dire ? i like it et ta petite bouille ô c'est chou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle maman adore les fleurs!!! De tps en tps elle m'en coupe du jardin!

      Merci pour ce petit comm' Manna

      bsx ^^

      Supprimer
  2. Très sympa le look , belle armonie

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont très belle j'aime beaucoup ton pull ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci mrs coop3r,je transmets ce petit mot au photographe ^^

      Supprimer
  4. j'aime beaucoupt ton pull dont sa couleur !

    j'ai ouvert une page fan facebook ;-)
    A bientot , bisous :D

    RépondreSupprimer