samedi 21 juillet 2012

J'AI TESTÉ

J'ai longtemps été réticente a utiliser des marques de shampooing de grande surface. il m'était arrivé d'en utiliser lorsque j'étais jeune et je me souviens encore du résultat... les cheveux secs,ternes,durs a coiffer...et j'en passe. 

Il y a quelques semaines j'ai fait un soin à ma cousine qui est métisse. Elle n'a pas du tout les cheveux crépus, ils sont bouclés et ont tendance à friser, par manque de soin ses cheveux étaient ternes et secs. Je lui ai conseillé d'essayer la gamme "avocat karité" d'ultra doux parce que j'en avait entendu que du bien sur la toile. En vue des résultats sur ses cheveux j'ai décidé de tester cette gamme sur mon nuage.

Je vous présente donc mon ressenti...

Le shampooing:

  • Lave et mousse très bien
  • Odeur agréable
  • Ne desseche pas
  • Laisse les cheveux doux et souples
  • Sans paraben et silicone

Le masque:

  • Odeur agréable
  • Nourrit en profondeur sans alourdir
  • Laisse les cheveux doux et souples
  • Difficile a rincer
  • Contenance trop petite

La crème de soin:

  • Odeur agréable
  • Nourrit et hydrate les cheveux
  • Laisse les cheveux doux et souples
  • Sans paraben


Je suis plutot satisfaite de cette gamme. Moi qui ai les cheveux secs, ce soin a nourri mon nuage et a apporté l'hydratation dont j'avais besoin.


BREF J'AI TESTÉ LA GAMME AVOCAT KARITÉ DE GARNIER ET JE VOUS LA RECOMMANDE.


XOXO
Latitefraiz


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime ces produits, mes cheveux aiment et ma foi ils sont facilement accessible et pas chère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, accessible et pas chère...pas besoin de courir à Barbés ou château d'eau loool

      Supprimer