jeudi 1 août 2013

VALENCIA #1

Comme promis, voilà mes photos de vacances. Je vous les présenterais sur plusieurs articles (5 ou 6). Les photos seront plus ou moins triées  par jour.

Une fois les valises posées, direction le toit de l’hôtel avec sa terrasse et sa piscine. Et pour bien commencer les vacances, dégustation d'une délicieuse pina colada.






Tenue:
maillot de bain-la senza


XOXO
Latitefraiz


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Très joli maillot :)
    et quel corps de bombe tu as !!!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, corps de bombe loool. Je ne trouve pas mais MERCI <3
      bisous

      Supprimer
  2. J'adore ton maillot de bain!!! Il trop cool! Je vois que tu profites à fond des vacances! Bisous sucrés!!:)
    http://beebenemodel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Lovelybene, malheureusement je suis de retour sur paris :s

      bisous =)

      Supprimer
  3. tu es toute belle en maillot de bain
    profite bien de la piscine
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chacha, je suis de retour sur Paris donc plus de piscine. De toute manière je ne faisais que trempette à mes pieds, elle était bien trop fraîche pour moi lool. La mer était bien meilleure!!

      bisous bisous

      Supprimer
  4. Un maillot très coloré parfait pour des vacances

    RépondreSupprimer
  5. wOOOOw!! trop belle!Et ce corps de bombasse madre de Dios hi hi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loool, c'était au début du séjour, j'avais encore mon petit bidon, mais à la fin du séjour plus rien. On a tellement marché qu'on a maigri lol

      Supprimer