samedi 17 août 2013

JARDIN ALBERT KAHN














Tenue:
robe-asos
ceinture-forever 21
sandales-boutique chinoise
tote bag-claudie pierlot


XOXO
Latitefraiz
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Jolie tenue et joli blog ^^
    Kiss

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci.
      Je vais de ce pas visiter ton blog

      bises

      Supprimer
  2. Superbe cette série de photos !
    J'aime beaucoup ta robe :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. un bel endroit
    ces verdures c'est top
    et j'aime beaucoup la tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bel endroit pour se ressourcer, vraiment très agréable de s'y balader

      Bisous Bisous <3

      Supprimer
  4. Très joli paysage, agréable à voir ;-)
    J'aime beaucoup ta robe asymétrique, et le fait que tu aies égayé le noir avec une touche de fluo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Geny.
      J'ai cherché une ceinture rose fluo assortie aux sandales mais en vain :(

      Merci du passage

      Bises

      Supprimer
  5. déjà j'adore l'en-tête de ton blog, ensuite cette tenue est très jolie et féminine, je valide les lunettes et les sandales. De tres belles photos en plus :) beau boulot ma jolie



    Bisous

    RépondreSupprimer