vendredi 8 février 2013

SWEAT A POMPONS

Coucou,
Et oui encore un look en intérieur... J'espère que vous ne ferez pas d'overdose parce qu'il va y en avoir encore pas mal. Les raisons... vous les voulez?

1. Il fait super moche et froid
2. Cette année, les week-end je sors peu, voir pas du tout ou sinon c'est resto-ciné avec mon dreadeux
3. Le regard des gens pendant les photos... Je suis très timide et ça me met très mal à l'aise.

Alors, raisons valables?


Pour ce look encore de la grande simplicité!


Il me fait de sacrés jambonneaux ce pantalon...

Les petites n'oreilles...

Tenue:
sweat-asos
pantalon-zara
compensées-andré


XOXO
Latitefraiz

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. coucou joli look :)

    si tu peux jeter un coup d'oeil ici:

    http://onestlaa.blogspot.com/search/label/Fringues

    je viens de crée un catégorie mode sur le blog,ça me fait plaisir de savoir ton avis :)

    RépondreSupprimer
  2. Hey hey super le sweat!

    RépondreSupprimer