mercredi 2 janvier 2013

BYE BYE 2012


2012 a été une très bonne année pour moi, pleins de bonnes choses sont arrivées...

  • La naissance de mon neveu. Je suis folle de ce petit bonhomme et j'adore tous les moments passés avec lui, un vrai bonheur...
  • La naissance du blog après de longues hésitations...
  • Mon entrée en formation . Je me rapproche tout doucement du métier de mes rêves...
  • Notre déménagement à petit monkey et moi. Quitter notre studio pour un F3, imaginez le changement...
  • Et d'autres choses plus personnelles...


Je vous souhaite à toutes et a tous une BONNE ANNÉE 2013, en espérant qu'elle soit encore meilleure que 2012...

Merci à mon petit monkey pour la petite animation.


XOXO
Latitefraiz
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire