lundi 27 février 2012

UNE TOUCHE DE COULEURS...





Tenue:
bonnet-h&m
chemise-hollister (soldes)
jegging-uniqlo
chaussures- active wear
sac- mango

Make-up:
teint-mac (ref:NW43)
crayon yeux-kiko (ref:glossy 500)
mascara-kiko (ref:ultra tech)
crayon à lèvres-kiko (ref:501)
rouge à lèvres-kiko (ref:713)
vernis à ongles-kiko (ref:283)


Je vous présente ma chemise Hollister (une marque au style californien) shoppée pendant les soldes. Vestimentairement parlant, j'ai du mal avec les couleurs mais je me soigne!

Bon ça se voit sur les photos que je ne suis pas très à l'aise lorsque l'on me prend en photo, surtout quand il y a beaucoup de passages je suis une grande timide et un rien me mets mal à l'aise, en plus de ça je me gelais les testicouilles ovaires.


XOXO
Latitefraiz

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adore ce look et la chemise flashy totallement dans les tendances actuelles =)

    RépondreSupprimer
  2. Ta chemise est sympa j'aime beaucoup la couleur violette et tes chaussures j'adore !!!

    RépondreSupprimer