mardi 28 février 2012

SOIN DU VISAGE


Prendre soin de son corps, plus particulièrement de son visage,nécessite certains rituels à suivre avec rigueur, surtout en hiver. Je vais donc vous livrer mes petits secrets de beauté qui enthousiasment mon quotidien et ravivent ma petite bouille.

Mes rituels en détails

LE SOIR

Tous les soirs je me démaquille en utilisant une lotion démaquillante achetée en grande surface. Me maquillant très peu le teint, il me convient parfaitement pour le démaquillage des yeux et lèvres.

Ensuite je me nettoie le visage avec la crème lavante d’Uriage pour éliminer toutes les impuretés « choppées »dans la journée.
Je me sèche le visage en tapotant avec une serviette puis  je vaporise de l’eau de rose de Sanoflore que je laisse sécher à l’air libre.

Et enfin j’applique sur l’ensemble du visage du Cold Cream d’Avène.

Et voilà ma peau propre et hydratée !



LE MATIN

Comme le soir, je me nettoie le visage avec la crème lavante d’Uriage, je me sèche le visage et vaporise de l’eau de rose.
Niveau hydratation, je mélange ma crème, la Suppléance Corps  d’Uriage, avec une mini noisette de cold cream. Celui-ci va renforcer l’hydratation (j’ai la peau super méga sèche en hiver) et protéger ma peau du froid.

Ma peau est fin prête à recevoir mon make up !



Crème lavante d’Uriage : Nettoie en douceur et nourrit, préserve le film hydrolipidique, compense les effets desséchants de l’eau calcaire. 

Suppléance corps d’Uriage : lait crème nourrissant et apaisant

Cold cream d’Avène : Nourrit, hydrate et protège la peau des agressions extérieures. Apporte du confort aux peaux sensibles, sèches et très sèches.

Eau de rose de Sanoflore : Redonner de l'éclat aux teints ternes ou brouillés




XOXO
Latitefraiz

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: