samedi 14 septembre 2013

RED DINGUE DE MON PANTALON

Un look très simple et idéal pour aller travailler. 
J'adore la couleur et la matière de ce pantalon. Il est très agréable à porter.






Tenue:
haut-h&m
pantalon-zara
chaussures-andré


XOXO
Latitefraiz
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Le rouge est vif et cinglant comme j'aime
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. hello :) ah j'adore les pantalon coloré qui change des basics ! jolie tenue ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi pareil, j'adore mon (enfin mes) pantalon rouge! De toute façon, le rouge est ma couleur ;-)
    J'aime beaucoup la matière du tien, il a l'air un peu brillant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui il est brillant. Il est toujours dispo sur le site et magasin Zara si ça t’intéresse
      Bisous

      Supprimer
  4. très jolie ce pantalon rouge
    et j'aime beaucoup tes derbies noire
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer