mardi 14 août 2012

NEW IN

Je vous présente le résultat de mon shopping de samedi:


Le débardeur wasted, est à l'origine un t-shirt que le vendeur a coupé selon mon envie: boutique vintage sur Châtelet.

Le short Levis vintage a été déniché dans la même boutique vintage que le t-shirt

Le jegging vert canard vient d'h&m, je suis  une grande fan de jegging. Vu que je suis faite bizarroïdement, sur moi les slim ressemblent à des coupes droites.

Le top néon que je cherchais depuis le début de l'été. Hé bien je l'ai trouvé pour une bouchée de pain dans une boutique chinoise sur Chatelet.


Lundi, je suis retournée dans quelques magasins, je suis repartie avec un autre short vintage et un slim violet.


XOXO
Latitefraiz

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le petit short jaune
    Bises

    http://www.blackouture.com

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ces petites trouvailles ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Wow j'adore ton t-shirt avec la croix !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer