lundi 16 janvier 2012

BIENVENUE !!!



Je ne suis pas une fraise comestible mais plutôt du genre fan de cosmétique. Et oui, le shopping et moi, c’est comme une fraise sans Chantilly, l’un ne va pas sans l’autre.

Je suis une serial-shoppeuse !!!! Je ne me fixe jamais de budget  pour une seule et bonne raison…je ne le respecte jamais !!! Je suis une vraie Rebecca Bloomwood (les dettes en moins !),mon placard ressemble un peu au sien: plein à craquer, en plus de ça je le partage avec mon p’tit monkey. Oups, je m’égare, vous ne savez toujours pas pourquoi je suis là… et bien tout simplement pour partager avec vous mes humeurs, mes coups de cœur,  mes astuces beauté ou encore mes looks.

Enfiiiiin…bref, tout un concentré de moi en articles et en images. Alors assez parlé, bonne visite.


XOXO
Latitefraiz
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires: